mardi 12 octobre 2010

Sémen


Je m’appelle Sémеn Sorokin. J'ai 14 ans. Je suis en huitième. et je pense que ma classe est la meilleur. Ma famille est petite: ma grand-mère, ma mère et moi. Je voudrais devenir journaliste. Mais c'est un rêve. Que dire encore? En week-end j'aime jouer au football avec mes amis. J'aime passer les vacances d'été à la campagne où j'ai beaucoup d'amis.

Je suis heureux d'apprendre la langue française parce que je l'aime. Et le cours de français c'est une joie pour moi.

jeudi 7 octobre 2010

Michail


Bonjour, je m'appelle Michel. J'ai quatorze ans. Je fais mes etudes en 8-e. J'aime le sport, surtout j'aime le fout. J'aime lire les livres d'histoire de la Russie. En famille nous sommes quatre: mon pere, ma mere, mon soeur et moi. J'aime la musique. Je prefere ecouter la musiqe classique=)Bien sur c'est la plaisanterie. J'aime sortir avec mes amis et surfer sur l'Internet.

Amicalement,
Michel

samedi 2 octobre 2010

Dacha Mossaleva



Salut,
Je m'appelle Dacha. J'ai 14 ans, je fais mes études à l'école°22 à enseignement renforcé du français en huitième classe. J'aime étudier le français mais parfois j'ai des difficultés.

mercredi 29 septembre 2010

Rita Lévachova

Bonjour
Je m' appelle Marguerite Lévachova. J'ai 13 ans. Je suis en 8 "V". J'ai une petite famille: maman, papa, mon frère Leva et moi. Nous avons un animal. C'est un chat. Il s' appelle Fumée. Nous sommes tous très attachés à lui. Mon petit frère a 2 ans, il va à la maternelle, beaucoup de poursuite des pourparlers, aime dessiner des voitures =).
J'aime la musique. Mais je n'ai pas d'artiste préféré. J'aime le compositeur Grieg . Surtout «Dans le hall du roi des montagnes." Les films que je préfère - la fantaisie, Harry Potter et d'autres. J'aime lire. J'aime plusieurs genres de la littérature: les romans policiers, science-fiction, parfois la littérature classique (si c'est intéressant).

Serguey Chaltsine

Je m'apelle Serguei Chaltsine. Je fais mes études en 8 classe de l'école №22. Je fais du modelisme, j'aime skier, patiner. Dans ma famille nous sommes trois: père, mère et moi. Nous avons un chien qui s'apelle Dreik. Après mes études, je me promène avec mes amis, et s'il y a le temps libre, je fais mes études.

Julia Sidorova



Je m'appelle Sidorova Julie. Je fais mes études en 8 classe de l'école №22. Je fais du volley-ball, j'aime patiner et faire du vélo. Auparavant je faisais de la danse, mais aujourd’hui je préfère sortir avec mes amis. Parmi les livres que j’ai lu récemment on peut trouver beaucoup de romans policiers et romans fantastiques. La langue française me plaît, bien que je ne comprenne pas beaucoup, mais il est devenu la deuxième langue pour moi. Je ne peux pas rester à la place, j'écoute presque n'importe quelle musique en n'importe quelle langue. J' adore me promener avec mes amis, surfer sur Internet et faire bonne chère. La lecture c’est mon loisir préféré.

mardi 28 septembre 2010

Katia Tounina



Salut, je m’appelle Catherine. J’ai 13 ans. Je vais à l’école 22 de Dzerjinsk. J’étudie le français, l’anglais, le russe. Encore je vais à l’ecole de peinture. J`aime dessiner. Ma famille est grande, nous sommes cinq: moi, mon père, ma mère, mon frère et ma soeur. Je les aime beaucoup. Aussi j`ai un perroquer. Il s`appelle Gocha. Nous sommes amis. Quand je rentre à la maison il me chante. Il est très joli.