Bonjour
Je m' appelle Marguerite Lévachova. J'ai 13 ans. Je suis en 8 "V". J'ai une petite famille: maman, papa, mon frère Leva et moi. Nous avons un animal. C'est un chat. Il s' appelle Fumée. Nous sommes tous très attachés à lui. Mon petit frère a 2 ans, il va à la maternelle, beaucoup de poursuite des pourparlers, aime dessiner des voitures =).
J'aime la musique. Mais je n'ai pas d'artiste préféré. J'aime le compositeur Grieg . Surtout «Dans le hall du roi des montagnes." Les films que je préfère - la fantaisie, Harry Potter et d'autres. J'aime lire. J'aime plusieurs genres de la littérature: les romans policiers, science-fiction, parfois la littérature classique (si c'est intéressant).
mercredi 29 septembre 2010
Serguey Chaltsine
Je m'apelle Serguei Chaltsine. Je fais mes études en 8 classe de l'école №22. Je fais du modelisme, j'aime skier, patiner. Dans ma famille nous sommes trois: père, mère et moi. Nous avons un chien qui s'apelle Dreik. Après mes études, je me promène avec mes amis, et s'il y a le temps libre, je fais mes études.
Julia Sidorova
Je m'appelle Sidorova Julie. Je fais mes études en 8 classe de l'école №22. Je fais du volley-ball, j'aime patiner et faire du vélo. Auparavant je faisais de la danse, mais aujourd’hui je préfère sortir avec mes amis. Parmi les livres que j’ai lu récemment on peut trouver beaucoup de romans policiers et romans fantastiques. La langue française me plaît, bien que je ne comprenne pas beaucoup, mais il est devenu la deuxième langue pour moi. Je ne peux pas rester à la place, j'écoute presque n'importe quelle musique en n'importe quelle langue. J' adore me promener avec mes amis, surfer sur Internet et faire bonne chère. La lecture c’est mon loisir préféré.
mardi 28 septembre 2010
Katia Tounina
Salut, je m’appelle Catherine. J’ai 13 ans. Je vais à l’école 22 de Dzerjinsk. J’étudie le français, l’anglais, le russe. Encore je vais à l’ecole de peinture. J`aime dessiner. Ma famille est grande, nous sommes cinq: moi, mon père, ma mère, mon frère et ma soeur. Je les aime beaucoup. Aussi j`ai un perroquer. Il s`appelle Gocha. Nous sommes amis. Quand je rentre à la maison il me chante. Il est très joli.
dimanche 12 septembre 2010
En route!

Mes amis,
Je suis contente de partir avec vous au voyage captivant dans le monde de l'expression écrite sur Internet. J'espère que vous allez étudier à écrire en français avec plaisir et avec persévérence. Alors, on y va!
Pour organiser mieux notre travail je vous prie de répondre aux questions:
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
Cordialement,
Irina Zabotina.
Je suis contente de partir avec vous au voyage captivant dans le monde de l'expression écrite sur Internet. J'espère que vous allez étudier à écrire en français avec plaisir et avec persévérence. Alors, on y va!
Pour organiser mieux notre travail je vous prie de répondre aux questions:
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
Cordialement,
Irina Zabotina.
Inscription à :
Articles (Atom)