Je m'apelle Serguei Chaltsine. Je fais mes études en 8 classe de l'école №22. Je fais du modelisme, j'aime skier, patiner. Dans ma famille nous sommes trois: père, mère et moi. Nous avons un chien qui s'apelle Dreik. Après mes études, je me promène avec mes amis, et s'il y a le temps libre, je fais mes études.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire