mercredi 29 septembre 2010

Julia Sidorova



Je m'appelle Sidorova Julie. Je fais mes études en 8 classe de l'école №22. Je fais du volley-ball, j'aime patiner et faire du vélo. Auparavant je faisais de la danse, mais aujourd’hui je préfère sortir avec mes amis. Parmi les livres que j’ai lu récemment on peut trouver beaucoup de romans policiers et romans fantastiques. La langue française me plaît, bien que je ne comprenne pas beaucoup, mais il est devenu la deuxième langue pour moi. Je ne peux pas rester à la place, j'écoute presque n'importe quelle musique en n'importe quelle langue. J' adore me promener avec mes amis, surfer sur Internet et faire bonne chère. La lecture c’est mon loisir préféré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire