mardi 28 septembre 2010

Katia Tounina



Salut, je m’appelle Catherine. J’ai 13 ans. Je vais à l’école 22 de Dzerjinsk. J’étudie le français, l’anglais, le russe. Encore je vais à l’ecole de peinture. J`aime dessiner. Ma famille est grande, nous sommes cinq: moi, mon père, ma mère, mon frère et ma soeur. Je les aime beaucoup. Aussi j`ai un perroquer. Il s`appelle Gocha. Nous sommes amis. Quand je rentre à la maison il me chante. Il est très joli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire