mardi 12 octobre 2010

Sémen


Je m’appelle Sémеn Sorokin. J'ai 14 ans. Je suis en huitième. et je pense que ma classe est la meilleur. Ma famille est petite: ma grand-mère, ma mère et moi. Je voudrais devenir journaliste. Mais c'est un rêve. Que dire encore? En week-end j'aime jouer au football avec mes amis. J'aime passer les vacances d'été à la campagne où j'ai beaucoup d'amis.

Je suis heureux d'apprendre la langue française parce que je l'aime. Et le cours de français c'est une joie pour moi.

jeudi 7 octobre 2010

Michail


Bonjour, je m'appelle Michel. J'ai quatorze ans. Je fais mes etudes en 8-e. J'aime le sport, surtout j'aime le fout. J'aime lire les livres d'histoire de la Russie. En famille nous sommes quatre: mon pere, ma mere, mon soeur et moi. J'aime la musique. Je prefere ecouter la musiqe classique=)Bien sur c'est la plaisanterie. J'aime sortir avec mes amis et surfer sur l'Internet.

Amicalement,
Michel

samedi 2 octobre 2010

Dacha Mossaleva



Salut,
Je m'appelle Dacha. J'ai 14 ans, je fais mes études à l'école°22 à enseignement renforcé du français en huitième classe. J'aime étudier le français mais parfois j'ai des difficultés.