mardi 12 octobre 2010

Sémen


Je m’appelle Sémеn Sorokin. J'ai 14 ans. Je suis en huitième. et je pense que ma classe est la meilleur. Ma famille est petite: ma grand-mère, ma mère et moi. Je voudrais devenir journaliste. Mais c'est un rêve. Que dire encore? En week-end j'aime jouer au football avec mes amis. J'aime passer les vacances d'été à la campagne où j'ai beaucoup d'amis.

Je suis heureux d'apprendre la langue française parce que je l'aime. Et le cours de français c'est une joie pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire