
Bonjour, je m'appelle Michel. J'ai quatorze ans. Je fais mes etudes en 8-e. J'aime le sport, surtout j'aime le fout. J'aime lire les livres d'histoire de la Russie. En famille nous sommes quatre: mon pere, ma mere, mon soeur et moi. J'aime la musique. Je prefere ecouter la musiqe classique=)Bien sur c'est la plaisanterie. J'aime sortir avec mes amis et surfer sur l'Internet.
Amicalement,
Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire