mercredi 29 septembre 2010

Rita Lévachova

Bonjour
Je m' appelle Marguerite Lévachova. J'ai 13 ans. Je suis en 8 "V". J'ai une petite famille: maman, papa, mon frère Leva et moi. Nous avons un animal. C'est un chat. Il s' appelle Fumée. Nous sommes tous très attachés à lui. Mon petit frère a 2 ans, il va à la maternelle, beaucoup de poursuite des pourparlers, aime dessiner des voitures =).
J'aime la musique. Mais je n'ai pas d'artiste préféré. J'aime le compositeur Grieg . Surtout «Dans le hall du roi des montagnes." Les films que je préfère - la fantaisie, Harry Potter et d'autres. J'aime lire. J'aime plusieurs genres de la littérature: les romans policiers, science-fiction, parfois la littérature classique (si c'est intéressant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire