
Mes amis,
Je suis contente de partir avec vous au voyage captivant dans le monde de l'expression écrite sur Internet. J'espère que vous allez étudier à écrire en français avec plaisir et avec persévérence. Alors, on y va!
Pour organiser mieux notre travail je vous prie de répondre aux questions:
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
Cordialement,
Irina Zabotina.
Je suis contente de partir avec vous au voyage captivant dans le monde de l'expression écrite sur Internet. J'espère que vous allez étudier à écrire en français avec plaisir et avec persévérence. Alors, on y va!
Pour organiser mieux notre travail je vous prie de répondre aux questions:
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
Cordialement,
Irina Zabotina.
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerJ ai choisi ce cours parce que j ai voulu pour mon horison est agrandi,pour mieux saurrai les regles , et aussi c est tres interresant,parce que le francais ca me plait!Et je veux trouverai les amis qui aussi disent au francais.
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
J y attends que mon horison est agrandi,que j ai su le francais mieux , et je serai ecrire les dictee sur 5!
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerJ'ai choisi ce cours parce que je veux apprendre à écrire des lettres françaises, invitations, questionnaire.
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
J' ai attend de ces cours intéressants emplois qui va m'aider à développer mon français.
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerJ'ai choisi ce cours parce que je veux apprendre à écrire bien en langue français.
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
J'attende de ce cours que j'apprendrai à écrire bien des lettres,des compositions et des oeuvres lettéraires en langue français .
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerJ'ai choisi ce cours parce que je veux perfectionner mon français et arriver sur un niveau plus haut. Encore je veux apprendre communiquer correct et riche en français communiquer avec des francophones de mon age.
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
J'attends, que nous communiquerons avec des francophones de mon age, faire un travail interessant.
J'espére que mon expérience sera utile non seulement dans ma vie scolaire.
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerMoi, j'ai choisi ce cours parce que je veux améliorer mon frainçais, je veux apprendre à écrire sans fautes.
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
J'attends que j'apprendrai à écrire correctement au français, ce pourquoi je pourrai communiquer sans problèmes.
J'ai choisi ce cours parce que je veux dire et ecrire correctement. Je veux pour ma connaissance est agrandi.
RépondreSupprimerJ y attends que ma connaissance est agrandi...
RépondreSupprimerJ'ai choisi ce cours parce que je ne veux pas recevoir 2 pour la grammaire et savoir écrire les lettres et les récits.:)
RépondreSupprimerJ'attends la répétition des vieux et l'étude des nouvelles connaissances, ainsi qu'intéressant, pas trop complexe, les devoirs et les nouveaux amis.;)
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerJ'ai choisi ce cours pour mieux connaître la langue française et apprendre librement mais l'essentiel est correct de parler sur lui.
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
Je veux pour que mes espoirs se justifient
Pourquoi avez-vous choisi ce cours?
RépondreSupprimerJ'ai choisi ce cours parce que je veux apprendre à écrire des lettres françaises
Qu'est-ce que vous attendez de ce cours?
J y attends que mon horison est agrandi